• recap semaine du 26 septembre 2022

    journal du 2 mars 2015Objectif de la semaine

     

     

     

    Broderie:

     

     

     

    - commencer  broderie chez mamie

     

    - commencer broderie  coquelicot lilipoint

     

     

     

     

     

     

    17755057.gif

     

     

     

    Les échanges

     

     

     

     

     

    - Atc  chocolat ou cafe

     

    - atc  lys

     

    - atc machine a coudre

     

    -  atc pivoine

     

    - atc halloween 1 et 2

    - atc aubergine

    - atc poivron vert

     

     

     

    courrier pret et a poster:

     

     

     

     

     

    17755057.gif

     

     

     

    scrapbooking

     

     

     

    - Faire mini album chez Graffiti Girl Lydille

     

    - finir album peche  Laurent  chez Soph en scrap

     

    - faire album Mamy chez Soph en scrap

     

     - faire une ou deux pages  dans mon journal de vie

     

     

     

    17755057.gif

     

    mes sorties

     

     

     

    - j'ai de quoi faire chez moi le jardin

     

    - installer mon spa

     

    - profiter de ma piscine si le temps le  permets

     

     

     

    « carte ete recuealbum croisic juillet 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :