• La plante d’un ananas est magnifique et facile à faire pousser!

    un ananas

    faire pousser un ananas atteint une hauteur de 1 mètre à 1 mètre 20 et peut mourir dès que la température descend sous les 10 degrés…

    Ce buisson donne un fruit unique avant de produire des rejets qui seront utilisés pour une nouvelle plantation. Et pour en avoir une… il suffit de repiquer la tête de l’ananas coupé! 

    Comment faire? 

    1. Enfilez des gants (ça pique)enlever le reste du fruit

    2. Étêtez votre ananas au plus près des feuilles à la base.

    3. Enlevez le  reste du fruit à la base des feuilles (il faut que la base soit propre).

    4. Plongez les feuilles nettoyées du fruit dans un vase avec de l’eau pour avoir des racines…(3 semaines)

    5. Quand vous aurez des racines, il suffira de planter l’ensemble dans un pot de terre.

    Les racines d'un ananasVoici un bel aperçu des racines.

     

    6. La terre devra être humide en permanence. A placer en pleine lumière.

    Repiquer un ananas

    Pouvez-vous espérer un ananas? Possible mais après plusieurs années.


    votre commentaire
  • Une boisson extra qui fait fondre la graisse en seulement 4 jours

     

     

     

    citron

     

    Au moyen d’une simple boisson qui va vous rafraîchir, vous pouvez réduire les dépôts de graisse accumulée sur les endroits stratégiques du corps.

     

    Ingrédients:

     

    • 8 verres d’eau
    • 1 cuillère à soupe de racine de gingembre râpé
    • 1 concombre frais moyen, pelé et coupé en fines lamelles
    • 1 citron de taille moyenne, coupé en morceaux
    • 12 feuilles de menthe

     

    Mélangez les ingrédients indiqués avec de l’eau. Laissez reposer le mélange pendant la nuit afin que les ingrédients puissent libérer leurs arômes, puis consommez-le durant la journée suivante. Chaque fois que vous avez soif, prenez juste cette boisson. Au moins pendant 4 jours, préparez de l’eau fraîche chaque jour et vous ne manquerez pas le résultat.

     

    Cette boisson ne fera pas de miracles, mais avec une nutrition modérée divisée en 5 petits repas, ainsi que de l’activité physique régulière, votre taille sera plus mince, et votre abdomen sera plat, sans un jour de privation. Huit verres d’eau sont indiqués comme la base de toute alimentation saine. Peu importe si nous voulons perdre des kilos en trop ou maintenir le poids actuel, l’eau contribue à la réalisation de toutes les fonctions corporelles sans difficultés majeures.

     

    Pour une bonne digestion et élimination des liquides accumulés dans le corps, les avantages de l’ « eau » sont les plus importants pour ceux qui veulent perdre du poids. En fonction des besoins et du degré d’activité physique, la quantité recommandée peut varier. Comme l’eau appartient à la liste des boissons les plus saines, afin de la rendre encore plus bénéfique et efficace lors de la perte de kilos, . Non seulement elle va vous réveiller, mais elle rafraîchira votre corps et elle fournira une douche approfondie de l’intérieur.


    votre commentaire
  • Pour vous débarrasser d’une verrue plantaire sans douleur, ce remède naturel est terriblement efficace

     


    Avant de dépenser pour des produits en pharmacie, je vous recommande fortement ce truc connu de nos grands-mères : l’ail en purée.

    Comment faire? Avant de vous coucher pour la nuit, écrasez une gousse d’ail en purée et mettez-en directement sur la verrue, puis recouvrez l’ail avec un pansement hermétique.

    Conservez le pansement en place toute la nuit, et recommencez chaque soir tant que la verrue n’est pas complètement disparue.

    L’ail est un antibactérien, un antibiotique et un antimycosique (champignons) naturel qui en fait une arme parfaite pour lutter contre les verrues.

    Le citron et le vinaigre de cidre fonctionnent aussi très bien : prenez le zeste d’un citron (pas le jus, juste le zeste) et faites-le mariner dans un verre de vinaigre de cidre durant 3 jours. Le soir avant de vous coucher, trempez une ouate dans le liquide, appliquez la ouate sur la verrue et recouvrez-la d’un pansement.

    Il faudra répéter l’application 3 soirs de suite : le matin du 4e jour, faites tremper votre pied dans de l’eau salée durant 10-15 minutes : la verrue devrait tomber comme une gale, sans cicatrice. La partie blanche de la peau de banane appliquée sur la verrue a aussi donné de très bons résultats. On en prend un petit morceau, on le met sur la verrue et on recouvre d’un pansement pour le tenir en place toute la nuit.


    votre commentaire
  • Nettoyez votre foie et perdez du poids en 72 heures avec cette boisson puissante

     

     

     

    ghfd5gf-600x401

     

    Préparez cette boisson puissante pour le nettoyage du foie et perdez l’excès de poids sans trop d’effort.

     

    Lorsque l’organisme est plein de toxines, le foie ne peut pas effectuer ses fonctions normalement. Dans ce cas, le processus de perte de poids est beaucoup plus lent et vous gagnez de plus en plus de poids.

     

    Les gens ne considèrent pas que le foie est probablement le facteur le plus important qui décide si vous allez perdre du poids ou si ce processus va être stoppé sans aucun résultat pour longtemps.

     

    C’est la raison pour laquelle les gens ne perdent pas de poids malgré leurs efforts et différentes méthodes.

     

    Si vous faites partie de ceux qui veulent perdre du poids, alors essayez cette recette et détoxifiez votre foie.

     

    Consommez-la pendant 3 jours et nettoyez votre foie des toxines et de la crasse qui sont à l’intérieur.

     

    Comment utiliser cette boisson?

     

    Consommez cette boisson 3 fois par jour pendant 3 jours. Évitez les repas lourds durant ces trois jours. Mangez des aliments sains dans le but de faciliter le processus de détoxication du foie et de perdre du poids.

     

    Ingrédients:

     

    – 3 citrons

     

    – 1 tasse de persil coupé

     

    – 5 tiges de céleri

     

    – 6 verres d’eau

     

    Instructions:

     

    Mettez dans un blender le jus de citron, le persil et le céleri et mixez bien, puis ajoutez l’eau et mixez à nouveau. Consommez 2 verres, 3 fois par jour sur un estomac vide. Répétez la procédure pendant les 2 jours suivants. Ensuite faites une pause pendant 7 à 10 jours puis répétez le traitement.


    votre commentaire
  • La durée de cuisson des oeufs 

    c 'est vrai que je cherche tous le temps 

    pour faire des oeufs  mollets le temps de cuisson

    voici un tableau pour nous aider

    les oeufs   1


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique