• album croisic juillet 2022

    comme tous les ans je passe deux semaines au croisic en juillet

    cette année j étais avec mon ami Laurent et ses filles

    une séjour super  a refaire très vite

    pour l occasion j’ai fait mon album

    voici quelques de mes pages  de cet album

    album croisic  juillet 2022

    album croisic  juillet 2022

    album croisic  juillet 2022

    album croisic  juillet 2022

    album croisic  juillet 2022

    album croisic  juillet 2022

    je retourne a l automne  au croisic  avec de nouvelles photos  

    « recap semaine du 26 septembre 2022atc lettre abc recu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :