• Echange de noel

    un échange sur mon groupe facebook

    je fais cet échange avec  Sylvie Dairain

    elle m'a fait une superbe colis

      avec

     

     deux  féves  pour ma collection

    Echange de noel

    des jolis papiers pour faire   des cartes en  relief

    Echange de noel

    une écharpe bleue     et des bracelets

     

    Echange de noel

    un sac à customiser    du raphia  un classeur

    Echange de noel

    de quoi agrémenter mes futures créations 

      des kikikat

    humm trop bon

    Echange de noel

    des rubans et feutrine

    Echange de noel

    un porte  clef  et des decos

    Echange de noel

    et enfin une jolie carte 

    Echange de noel

    avec un beau chat qui ressemboloe etrangement a mon   JULES

    regardez

    Echange de noel

    « poule au potcartes postales recettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :