• Tuto carte presentoir

    Comme promis voici

    mon tuto pour mon petit calendrier

     

      coupez un papier de  30 sur  10 cm

    Tuto carte   presentoir

     ensuite on marque les pliures 

    à 10 cm 15 cm  et  20 cm

    comme cela

    Tuto carte   presentoir

    on plit  et ça nous donne cela

    au final la carte  pliée  fait  ça

    Tuto carte   presentoir

    on colle du double face

    sur la partie du pli entre   10 et 15 cm

    je vous montre

    Tuto carte   presentoir

    rabattez le papier  et on retrouve la forme de notre présentoir

     

    pour le cote décoration je vous laisse faire  chacun ses goûts

    Tuto carte   presentoir

    par contre la déco centrale est pieux si elle est collée avec double face a 3D

    comme cela

    Tuto carte   presentoir

    mon porte calendrier est fait

    je vais l offrir à ma fille du coup

     

     

     

    « mon petit calendriercarte cupcake »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :