• mon daily december

    comme tous les ans j'avais envie de faire un daily december

    je me suis inspirée de la liste du groupe  reunis pour le plaisir

    mon  daily december

    mai je le fais à ma sauce

     j ai mis du piment en rajoutant une contrainte  journalière

    mon  daily december

    j ai fait une liste sans savoir  les thèmes du départ

    mon  daily december

    j ai recycle un vieux classeur

    cool non

    et  voila je commence mes pages

    les pages 1 et 4 ne sont pas finies alors vous les verrez plutard

    mon  daily december

    mon  daily december

    mon  daily december

    mon  daily december

    a bientot pour la suite  et les pages 1 et 4

    « calendrier avent recue atc mes chocolats »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :