• le croisic a paques 2

    La suite comme promis

     

    des ballades

    au Port du Croisic

    le croisic a paques 2

    je me regale toujours de faire des photos

    je pense a mon scrap

    le croisic a paques 2

    on y rencontre des girafes curieux quand meme

    le croisic a paques 2

     

    le croisic a paques 2

    le croisic a paques 2

    le croisic a paques 2

    un tour a la plage   je trempe mes pieds bien sur  

    pas tres chaud

    le croisic a paques 2

    Demain je vous enmene a Guerande

     

    « minie tartelettes fondue de poireauxla creuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :