• journal semaine du 24 /01 au 30/01

    journal du 2 mars 2015

    Objectif de la semaine :

    Broderie:

     -

    - sal Noel  faire le  cases en retard j en ai fait

    - sal orange finir les battons de cannelle et l orange 

    - Sal bienvenue  faire le   I et la maison   du haut

     - sal 2022  a finir

     

    Les échanges

    - ATC   herisson

    - Ath   boissons chaudes

    - taps   cactus a coudre

     

    scrapbooking :

    - les cadeaux de bonne annee

     pour Maryvonne

    pour le groupe  scrap swap et junk

    - Faire mini album chez Graffiti Girl Lydille

     - Faire un album Croisic avril 2021 coller les photos

     

    mes sorties:

     

    - j'ai de quoi faire chez moi

     

    je veux commencer  à  mettre de l'ordre dehors délimiter mon jardin  promis je vous mets des photos 

    « atc recussal isa vautier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :