• journal du 22 juillet 2022

    journal du 2 mars 2015Objectif de la semaine

     

    Broderie:

     

    - commencer  broderie chez mamie

     

    17755057.gif

     

    Les échanges

     

    - Atc bateau

    - Atc Iris 2

    - atc  glace

    - atc  automne

    - atc lettres  jk  lm  no

    - carte  sketch  le retour du printemps

    - atc  tomates

    - atc rentree des classes

    - atc cyclamen

    - atc  lys

    - atc machine a coudre

     

    courrier pret et a poster:

     

    - atc fraise

    -atc tournesol

    - atc poussin

    - atc chiffre 7 8 9

    - atc ete

    - atc plage

    -atc vacances

    - atc bateau

    17755057.gif

     

    scrapbooking

    - Faire mini album chez Graffiti Girl Lydille

     - Faire un album Croisic avril 2021 coller les photos

    - faire album croisic  juillet 2022

     - faire une ou deux pages  dans mon journal de vie

     17755057.gif

     

    mes sorties

    - j'ai de quoi faire chez moi le jardin

    - fête du cochon a trehet  brocante

     - installer mon spa 

     

     

     

     

    « me revoilaatc radis recu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :