• journal du 21 mars 2022

    journal du 2 mars 2015

    Objectif de la semaine :

    Broderie:

     

     - sal isa vautier   à jour

     

    Les échanges

    - ATC   herisson

    - atc printemps

    - atc printemps

    - atc paques

    - atc lettre  A B C

    - carte  sketch  le retour du printemps

     



     

    scrapbooking :


     

    - Faire mini album chez Graffiti Girl Lydille

     - Faire un album Croisic avril 2021 coller les photos

     

    mes sorties:

     

    - j'ai de quoi faire chez moi le jardin

    - tondre

     

    je veux commencer  à  mettre de l'ordre dehors délimiter mon jardin  promis je vous mets des photos 

     

    « sal isa vautier partie 5 finiejournal du 28 Mars 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :