• freres Tang

    allez à Paris sans aller chez les  Frères Tang était pas concevable pour moi

    freres Tang

     donc le jour ou j'ai été au salon agriculture jai fait un détour là bas

    a l’entrée  ce décor pour symboliser l année du lapin

    freres Tang

    les decos dans la rue

    freres Tang

    et on entre dans ce super marche

    freres Tang

    des rayons supers comme j aime

    freres Tang

    les epices

    freres Tang

    les bieres

    freres Tang

    les pates de poulet congeles  beurkkk

    freres Tang

    mes achats

    freres Tang

    et mes brioches au porc  hummmm

    freres Tang

    demain comme je vais a nouveau a Paris j y retourne

     

    « semaine 5 defi 52 semainessemaine 6 defi 52 semaines »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :