• fete de la soupe

    hier c'etait la 4 eme edition de la fete de la soupe a Sasniere  prés de Montoire

    fete de la soupe

    j y vais tous les ans

     

    un régal on goutte les  soupes  avec ceci

    fete de la soupe

    fete de la soupe

    ensuite on vote pour celle s que nous avons preferes

    et cette année on votait pour deux

    moi ce fut le 5  soupe à l ail

    et le 99  soupe au butternut et aux chataignes  ma preferee en fait

     

    les autres annees il y avait notre ami  Jean pierre Coffe

    fete de la soupe

     que j avais pu rencontrer

     

    cette année des nouveaux membres dans le jury comme 

    fete de la soupe

    les jardins sont supers en cette saison

    fete de la soupe

    fete de la soupe

    un regal de couleurs

    fete de la soupe

    certaines des photos ont ete faite par un ami  Jerome  Mahoudeau  photographe a    Studio 41  a St Martin des bois 41

    je vous le conseille  et allez visiter sa page facebook ici

     

    « Chaumont sur Loire episode 3 le châteauatc Halloween.... »

  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:06

    mais de rien  Jerome   en fait je taie pris que trois photos  je crois sur toutes ces belles photos que tu nous a montrees

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:13

    Merci beaucoup pour le partage des photos et bravo pour cet article original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :