• defi semaine 47

    cette semaine c'est

     

    alors je mets cette page de scrap qui correspond

    defi semaine 47

     
    « si on ecrivait au pere Noelcarte lettre G »

  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:19

    cc

     

     oui escuse moi

    je suis hospitalise pour une petite intervention  des que je rentre je m'en occupe*

    desole du contre temps

    j ai prevenue ma binome que j avais du retard

     

    merci  bises

     

    Isabelle

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:34

    Bonjour Isa, je me permets de venir te rappeler que les photos du jeu des binômes étaient à m'envoyer pour hier date limite, et je n'ai pas reçu les tiennes  peux tu me les faire parvenir rapidement merci
    BISES JEANNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :