• chez Arti

    hier rendez vous au marche à Montoire avec mon ami Michel

    on boit un cafe et je lui propose de déjeuner ensemble nous voila parti a Lavardin chez Arti

    chez Arti

    un petit resto que je vous recommande 

    un décor sympa

    chez Arti

    chez Arti

    une joli table avec des verres fait dans des culots de bouteilles

    original

    chez Arti

    moi j’ai pris

    parmentier de joue de bœuf

    chez Arti

    Michel une andouillette sauce moutarde

    chez Arti

    et nous finissons par une mousse au citron sur coulis de fruits rouges

    chez Arti

    très bon 

     

    « aef 2023les Bodins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :