• un pot a confiture customise

    aujourd'hui  je vous montre mon pot  customise

    un pot a confiture  customise

    un pot a confiture  customise

     voici le tuto que j ai trouve sur le site suivant

    498 brod Estelle

    il vous faut

    - une broderie pour le dessus du pot  

    -carton style céréales

    -fil, aiguille,  double face le plus épais toilé et de la ouatine 1CM

          

    P1010199.JPG

     

    coupez 2 cartons de  la même dimenssion que le couvercle puis les coller ensemble

     

    P1010195.JPG

     

    j'ai posé du double face sur mes 2 cartons 

     

    P1010194.JPG

    ensuite je mets du double face sur mon pot 

     

    puis  sur la tranche du pot

     

    P1010197

    je decolle le double face

    sur le dessus et sur la tranche

    et je viens coller ma broderie sur la tranche

     

     

    P1010198.JPG

    et voila c'est fini et j'ai collé un ruban autour du pot

    à vous maintenant 

     

    P1010200-copie-1.JPG  

    « sal mystere finsoupe de potiron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :