• scrap ancien blog 7

     

    mes 14 ans

     

    Non ce sont pas  les miens

    mais ceux de ma fille  en 2008

    que le temps passe vite

     

    P1160949

     

    j'ai d'autres pages en preparationdonc bientot des choses a decouvrir

    Juin 2006

     

    C'etait la communion de ma fille  à Montreuil

    une superbe journée

    que nous avions  bien prepaprée avec mon mari

     

    le repas  fait par nous même  un régal

    mais surtout une belle communiante souriante

    normal  c'est ma fille

    P1160947

    j'ai donc fait une double page

    P1160944

    avec le gâteau 

    P1160948

    en famille   et   seule

    P1160947

    quelle est belle ma fille

     

    P1160946

    allez je vous montre la derniere page faite hier


     

    lui....

     

    C'est le titre d'une des pages que jai fait hier

     

    elle concerne  Rock  une personne rencontrée sur le net

    un homme charmant  tres instruit   beau mais.....

    P1160943.JPG

    bref je dirai rien de plus

    je vous laisse decouvrir ma page

     

    allez je vous montre les autres pages faites hier


     

    Lily

     

    Alors une page sur notre Lily

    P1160679

     

    une chipie qui pose pour la photo

    P1160680

    je me suis inspirée d'une page repereé sur un blog mais je sais plus où

    mais j'ai fait  a ma sauce quand  meme


     

    la cascade

     

    A Montoire nous avons la chance d'avoir une cascade

    je la connais depuis mon enfance

    P1160682.JPG

    elle marche qu'en periode de pluie

    et en ce moment nous sommes gatés

    alors souvenirs souvenirs


     

    mon bois

     

     quel bazar dans mon bois

    les arbres sont  toujours par terre

    et avec  toute cette pluie impossible

    de mettre un pied dans le bois

    je vais de temps en temps tronconner un peu

    P1160564-copie-1

    je prefere faire cela

    une page souvenir de mon bois


     

    en famille

     

    Hier  une envie de faire du scrap

     ca faisait longtemps que javais pas fait une page

    mais une photo  me faisait  de l'oeil  alors voila une page tres simple

    P1160551.JPG

     mais elle me plait comme cela

     a bientot pour une nouvelle page  encours


     

    une page

     

    Une de plus dans mes albums

    une inspiration soudaine pour cette page

    P1150413.JPG

    une autre en preparation mais  pas de suite

    quand mon bras ira mieux


     

    une carte

     

    hier j'ai fait une petite carte pour des amis sinceres a qui  j'ai fait parvenir des entrées pour un salon a Paris

    P1140737.JPG

    alors la carte  s'est glissee dans l'enveloppe


     

    deux pages d'un coup

     

    comme je suis bloquee et que je peux rien faire  a la maison

     j'ai eu envie de scrapper

    beaucoup de mal a rester assise mais deux pages  sont  sorties en peu de temps

     

    une de ma fille qui me manque  du coup une envie de scrapper une photo

    P1140719.JPG

    et la seconde pour un defi sur le blog de  Vero

     

    les consignes du bleu et un tampon

    et voila ma page

    P1140720.JPG

    je pense que vous allez revoir des pages bientot car le virus est revenu

     
    « atc st valentinpage blanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :