• scrap ancien blog 6

     

    Statue

     

    Lors  d'une ballade au Château deVersailles  avec mon beau frere et belle soeur

    P1160965

     et mon mari prenait toutes les statues du parc en photo

     et du coup ma belle avait fait elle aussi la statue

     une bonne  partie de rigolade

    mon Papa

     

    Mon papa que jadore  tellement

    malgres quelques desaccord l'année passée

    j'ai retrouvé mon papa comme avant

    un homme simple doux et toujours gentil

    P1160963.JPG

    alors a cette occasion une page pour lui

    je te fais pleins de bisoux   et a  dimanche


     

    Foot

     

    Au lendemain d'une demie finale de foot   Bayern  /barcelaonne

    je vous montre une page sur la  coupe du Monde de foot 2006

    une finale  France Italie quel'on veut oublier

    ben oui  souvenez vous le coup de boulle de Zizou

    P1160970.JPG

    mais bon allez revenons a ma page

    Maryne  tout  maquillee pour l'aoccasion


     

    cousins cousines

     

    Quand je vous dis que je suis dans ma periode  de pages

    j'ai fai celle ci  avec une photo qui est deja pas si jeune

    quand on voit maryne et dire qu'aujourd'hui  elle a 19 ans

      P1160964

    mais bon  voici mes neveux et nieves avec Maryne


     

    Aujourd'hui RELAX

     

    c'est le titre de ma page sur ma fille

     

    P1160958.JPGun jour où nous etions dans un parc d'attractions pres de Paris

    et on faisait du pedalo  et Melle se laissait conduire a fil de l'eau

    relax la fille


     

    mes amours

     

    Non je vous montre  pas

    mon nouvel amour de ma vie  (pouffff)

    P1160954

     mais mes amours 

    ma fille  Flappy et Lily

    mes trois anges que j'adore

     

     cote scrap c'est tout pour aujourd'hui

    j'en ai encore à vous montrer des pages

      je suis scrap ces jours ci


     

    des roses

     

    C'est peut etre les seules que mon ex mari a du m'offrir durant notre mariage

    P1160952

    c'est pas cool maisc'etait comme ca

    c'etait pour mes 50 ans celles ci

    P1160953

    j'en garde un bon souvenir puisque  c'etait les seules en 23 ans


     

    Mouss

     

    Ah c'est un super ami  que Mouss

    Un ami de Montreuil  que j'adore et que j'espère revoir bientôt avec sa femme

    Il est d'origine Turc 

    P1160955

    Lors de nos vacances au Pays Basque nous avons eu la chance de le retrouver aussi la bas en vacances 

    quelle coïncidence   a 700kms


     

    HRV

     

    une voiture de reve que j'avais

     et que j'ai perdue à cause d'un con

    mais bon  n'y pensons plus

     

    P1160957

    une envie de faire une page pour  cette voiture que j' avais achetée a un  ami MOUSS


     

    un grand sportif

     

    Notre ami  Bidi 

     

    a pedaler pour la bonne cause   le  Telethon 2012

    P1160950.JPG

    que c'etait beau a voir   en pleine action   lol

    P1160951

    de plus pres  c'est mieux

    pleins de bises a Toi  Bidi

     
     

     

     
    « scrap ancien blog 5atc dentelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :