• sal saison hivers fin

    ça y ait  l'hiver est fini

     

     je  l'espère au niveau de la saison  car  toute cette pluie  ça  devient énervant

    mais non je parlais de ma toile sur les saisons de Chrystelle que j'ai fini

    je suis super contente de les avoir refaite ces saisons

    l'hiver fini

    P1160843.JPG

    et la toile en entier qui va devenir une toile en attente de finition

    P1160844

    j'ai mon idée  déjà il me reste ale faire  je vais demander a mon amie Marie Cecile de me donner un coup de main sur cette idée

    elle est couturière  ça aide non

    « sal saison hivers etape 5defi n°12 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    très belle broderie,hâte de voir comment tu vas la finir!!bisous
    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:00
    Bonjour Isabelle Je n'ai aucune nouvelle de toi concernant l'envoi de ton paquet pour l'échange PCEA. Merci de me tenir au courant. Bizz
    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:00
    Magnifiques tes saisons, elles sont superbes... Tu nous mets l'auea à la bouche, on a hâte de voir ta finition maintenant !Bisous et bon week-end
    1
    rosa
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:00
    tres joli.........vivement la finition...... bonne journée...bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :