• sal maccarons ma finition

    j'ai enfin pris le temps de faire ma finition sur le sal maccarons

     

     je suis bien contente

     une petite bannière pour me faire saliver quand je la regarderai

     

    mais je vous la montre

     

    http://img7.hostingpics.net/pics/10412P1040968.jpg

    « le swap couleursechange livre »

  • Commentaires

    4
    suzy
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    qu'ils sont beaux et appétissant, très réussis bravo . bon dimanche suzy
    3
    suzy
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    qu'ils sont beaux et appétissant, très réussis bravo bon dimanche suzy
    2
    val de Suisse
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    Très jolie finition pour ce SAL... Mais où puis-je t'envoyer la photo du mien...? Donne-moi des nouvelles... Bon dimanche et à bientôt... Amitiés croisées Valérie de Suisse
    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    jolie comme tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :