• sal lutins Ete fin

    Ca y est hier aux courses j"a pris une echevette de mon fil qui me manquait pour finir le corps de ce  lutin

    P1160841.JPG

     

    ah que je usis contente de lavoir fini cematin de bonne heure  

    oui  a 4 h  je dormais pas

    je pensais a mon cheri  absent

     

    si tout va bien la  semaine prochaine on attaque le suivant

    « sal saison hivers etape 4sal saison hivers etape 5 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    très joli!!bisous
    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:00
    magnifique, magnifique, je n'ai pas été très assidue. Bisous bisous et bon weekend
    2
    rosa
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:00
    trop beau , en effet.!! bis
    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:00
    il est superbe ton lutin ! bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :