• sal bienvenue dans mon poullailler objectif 2

    Deja le second objectif dans ce sal

    15 jours ca passe tres vite

     

    alors pour cette quinzaine il faut faire la frise sur le cote gauche  et la tete de la première poulette

     

     en photo ca serait mieux quand meme je vous la mets dans la journee

     je suis en panne de fils pour finir la tete

    « le swap couleursechange livre »

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:00
    Merci pour ce deuxiéme objectif Je me met decu dés que j'aurai fini mon coeur A tu bien recu ma premiére photo ???
    4
    pupule
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    Suis-je plus bête que la moyenne ou est-ce le soleil qui me tape tous les jours sur la tête qui me ramollit le cerveau ( lol) mais je n'arrive pas à obtenir les grilles des 2 objectifs. Comment dois-je faire pour les capturer? De même pour l'autre sal en cours ou je me suis inscrite. lMerci de votre aide.
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    Super!!!!En route pour le second objectif!!!! Merci Isa! Bisou....
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    ca roule ! c'est parti pour le second objectif ! bisous
    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    merci pour ce nouvel objectif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :