• retour de brocante 2

    hier   c’était la grande brocante

    de Beaumont la ronce

     

    je pouvais pas la manquer

    des belles trouvailles

    j y suis allée avec mon ami Michel

     

    mes trouvailles

    un panier pour mes oeufs  0.50ct

      un pied de courgette 0.50ct

    le verre de ma biere que j’ai gardé

    retour de brocante 2

    des dvd pour 2.00 euros

    retour de brocante 2

    un livre pour 2.00

    retour de brocante 2

     

    des jolis tableaux

    retour de brocante 2

    Une imprimante photo  pour  5 euros

    retour de brocante 2

    « marche du jourun coquin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :