• Mon sejour en bretagne

    ca faisait longtemps que je devais aller voir ma fille

    en bretagne

    c'est fait  trois jours ce fut courts mais intense

     

    tout d'abord  la route un peu galere bouchon sur le prerif a Nantes

    Mon sejour en bretagne

     mais me voila a merlevenez

    Mon sejour en bretagne

    Second jour

     ballade au village  apres une chute   aie aie

    Mon sejour en bretagne

    Mon sejour en bretagne

    un beau ciel comme  j aime

    Mon sejour en bretagne

     

     

    l"apres midi visite des alignements de Carnac

    Mon sejour en bretagne

    je vous refai tun autre article bientot

    « taps recette aoutatc aout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :