• mon journal du lundi 1 er decembre 2014

    ~

    une nouvelle semaine en compagnie de ma fille

    car pas le moral

    mon pere est a l'hosto avec epaule cassee

    et moi je dors plus ou tres mal

    ~Objectif de la semaine :

    - sal bebe EMS

    - reprise de mon UFO une annee qui passe finir le mois de juin

    - sal Noel objectif a finir et monter la tirelire

    Les échanges:

    - broder les deux enveloppes de noel

    En scrap :

    - page du Book de ma vie 1 page par semaine

    - deux pages simples

    mes sorties:

    rien de special un marche de noel la semaine prochaine

    « orangettesJ - 23 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :