• mes visiteurs

    tous les jours  j ai des visites 

      eh oui heureusement 

    mais parfois je me demande si je vais pas arreter mon bog   j ai jamais de commentaires

     ça plait ou pas  je me pose des questions

     êtes vous que des curieux   ou curieuses

     des amis ou pas  des envieux

     

     

    alors   laissez moi des commentaires 

     

     

    « vive la belgiquecarte du Nord »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:44

    merci pour ton commentaitr

     v  c 'est vrai que la vie est dure

     j'en sais quelquechose

     mais  j 'essaie moi meme de mettre des commentaires

     sur mes visites

     moi franchement je suis a la limite de tous arreter

     je garderai mes photos  mes idees et autres  recettes  pour moi

      merci a toi  et abientot

     

    1
    sonia
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:45

    Oui c'est vrai ! Nous ne sommes pas très gentilles de passer sans laisser de commentaires. Hélas il en est ainsi un peu partout ces derniers temps. Il me semble que notre Pays perd un peu de sa joie de vivre et de ce fait peut-être également le sens de la communication. Ne te fais pas de soucis, ce n'est pas contre toi ou ton blog. C'est juste qu'il faut retrouver cette motivation qui uni les blogueuses entre elles. Alors patience ... et bisous pour ta persévérance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :