• la vie est cool

    notre petite kaly   a la belle vie

    c'est une

    petite chatte qui aime la presence humaine

    elle doit avoir le contact avec quelqu'un quand elle dors

     mais elle aime aussi mon panier a linge

    la vie est cool

     

    la pendant que je fais cet article

    elle est sur mes genoux

    « des perruchessal lutin automne photo »

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 12:00
    dur la vie de chat!!!bisous
    1
    Lundi 19 Août 2013 à 12:00
    ils sont trop chou la mienne vient sur mes genoux quand je brode : elle ronronne de bonheur, et moi aussi je suis heureuse amitié d'alsace janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :