• la panna cota

    en ce moment je suis fan de la panna cota

     

    c'est super simple à  faire

     

    une bouteille de crême liquide

    50 gr de sucre en poudre

    2 feuilles de gélatine

     

    je fais bouillir ma crême avec le sucre

    et j'incorpore la gélatine préalablement  ramolie  dans de l'eau

    et je mets en ramequins le temps que le tout prenne

     

    la panna cota

    souvent je fais un coulis de  cassis ( de mon jardin)

    « un pate en croute maisonetiquettes et papier »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:30

    hummm j adore

    1
    cigalette78
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:49

    hhmmmm ça m'a l'air bien bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :