• journal du lundi 4 Fevrier 2013

    Objectif  de la semaine   : 

    -  l' UFO avec un objectif par semaine sur le bb labrador

    -  sal lutin   faire l'objectif

    - un motif sur une toile UFO  orchidee si je trouve un motif

     

     

    les sals a faire :

     

      A finir

    + Sal Ufo toile bb ems   continuer le nouveau bebe               

    - Sal mystere Brodstich   finir le dernier objectif

    - sal  sac a cake   faire la couture

    -  sal les petites affaires du Pere Noel  faire la finition

     

    les encours

    + sal saison de Chrystelle   a jour

    +sal lutins de tralala  unobjectif tous  les 15 jours

     

     

     

     

     

     

      Les échanges:

     

    - atc   6 mains
    - echange  chez Dodo
    - echange echevette sur le blog

     

     

    17755057.gif

     

    En scrap :    allez je m'y remets  au scrap  2 pages cette semaine

    - page du Boom de ma vie  une page cette semaine

    - une page sur les elections  ( il faut que j'imprime la photo)

    - page sur  Lavardin

     

    http://storage.canalblog.com/41/97/516657/74312131_p.jpg

    « le choco-marronune carte venue de loin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    semaine bien chargée!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :