• journal du 23 fevrier 2015

    journal du 23 fevrier 2015

    Objectif de la semaine :

    - sal bebe EMS    continuer le bb des que j'ai mes fils

    - reprise de mon UFO une annee qui passe un nouveau mois   Aout

    - sal mystere  2015 la suite

    - sal mystere 2011  la couture

    et le sal tralala chat malo  faire le dernier chat

     

     jai pas avance beaucoup par rapport a la semaine dernière

     

    Les échanges:

    - broder l'enveloppe de  mars

    - ATC de  Mars

    En scrap :

     

    une page simples (peut etre)

    mes sorties:

    La fête en fin de semaine

     et la réunion bougies chez moi

    « une page de bookcoeur isa vautier1/3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 13:25

    semaine bien remplie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :