• journal du 12 Avril 2021

    journal du 2 mars 2015

    Objectif de la semaine :

    Broderie:

     

    - sal Noel  faire le  cases en retard j en ai fait 

    - Sal bienvenue  faire le   I et la maison   du haut

     - sal Printemps    à finir

     

    Les échanges

    - ATC   jaune

    - Ath   coeur

    - taps  initiales

    - taps   cactus

     

    scrapbooking :

    - Faire page du  journal 13/14/15

    - Finir album   bleu

    - Faire mini album chez Graffiti Girl Lydille

     - Faire un album Croisic avril 2021

    mes sorties:

    -  barbecue chez des amis

    - j'ai de quoi faire chez moi

    je veux commencer  à jardiner mettre de l'ordre dehors délimiter mon jardin  promis je vous mets des photos  j ai pas fini  

    « sal Noel suite 3sal bienvenue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :