• echange enveloppes brodees

    ca fait longtemps  que je me tate pour savoir si je refais des echanges ou pas sur mon blog

     

     

    alors j'ai envie de vous proposer un echange d'enveloppes brodees pour Noel

     

     

      Le thème:   Noel

     

     

     fin des inscriptions le 30 noovembre  et tirage le 1 er decembre  je prends  les inscriptions dans les commentaires et  elle sera  validee que si j"ai votre adresse

     

     

     la date d'envoi: 15 décembre 2013

     

     

    Lorsque votre enveloppe sera prête, j'aimerai avoir une photo de celle-ci pour la mettre sur mon blog et  pour faire  decouvrir toutes les enveloppes de l'echange en meme temps a tout le monde

     

     

     

    les inscrites : 

    - isabelle( moi)

    « sal lutin hivers objectif 4on voyage encore aujourd'hui »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:00
    désolée ,j'ai déjà 2 à faire ,une autre fois!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :