• du Vicks

    du Vicks

     

     

    Utilisations Magiques du VapoRub Traditionnellement, on met du VapoRub sur la poitrine pour aider à mieux respirer. Bien utile pendant un rhume par exemple lorsque les bronches sont encombrées.

    C'est un produit que l'on reconnaît tous grâce à son odeur bien caractéristique.

    Et bien, il se trouve que le Vicks a plus d'un tour dans son sac !

    1. Calme la toux Si vous ou votre enfant souffre de toux nocturne, massez-lui le dessous de chaque pied avec un peu de Vicks Vaporub. Ensuite, recouvrez-les avec des chaussettes.

    2. Soulage les courbatures Appliquez et massez les muscles avec le Vicks pour soulager les douleurs liées aux courbatures.

    3. Combat les maux de tête Frottez un peu de Vicks sur votre front et vos tempes pour soulager les maux de tête rapidement.

    4. Soulage les douleurs aux oreilles Appliquez une petite quantité de Vicks sur une boule de coton et placez-la à l'intérieur de votre oreille pour soulager la douleur.

    5. Soigne l'eczéma Appliquez un peu de Vicks sur une poussée d'eczéma pour réduire les démangeaisons et l'inflammation.

    6. Fait disparaître l'acné ​ Appliquez le Vicks sur les boutons d'acné plusieurs fois par jour pour les faire sécher et ainsi les faire disparaître plus rapidement.

    7. Soigne les boutons de fièvre Appliquez un petit peu de Vicks sur la zone dès que votre sentez qu'un bouton de fièvre va pousser.

    8. Accélère la cicatrisation des petites coupures Appliquez le Vicks directement sur votre coupure. Vous évitez une infection et accélérez la cicatrisation.

    9. Facilite le retrait d'une écharde Appliquez du Vicks sur la zone touchée. Cela évite une infection et pousse l'écharde à sortir de la peau plus rapidement.

    10. Soigne les bleus rapidement Mélangez le Vicks avec du sel et appliquez le mélange sur la zone récemment meurtrie. Il encourage la reprise de la circulation du sang ce qui permet de faire passer le bleu plus rapidement.

    11. Traite la mycose des ongles Frottez l'orteil et l'ongle infecté avec du Vicks. Renouvelez l'opération 2 fois par jour. À cause de la mycose, l'ongle peut se mettre à noircir. Coupez alors régulièrement vos ongles jusqu'à ce que la zone noircie disparaisse.

    12. Hydrate les talons secs Appliquez du Vicks 2 fois par jour sur vos talons fendillés et couvrez-les avec des chaussettes pour activer l'effet.

    13. Traite les vergetures Appliquez le VapoRub sur les vergetures. Vous devriez commencer à voir une amélioration notable au bout de 2 semaines.

    14. Bloque les mauvaises odeurs Mettez un petit peu de Vicks sous chaque narine pour faire une barrière odorante aux odeurs désagréables que vous pouvez rencontrer dans la journée (au bureau, à la gym, dans le métro ou ailleurs...).

    15. Facilite le sommeil en cas de nez bouché Certains humidificateurs ont des compartiments pour ajouter des produits aromatiques. Ajoutez le Vicks dans ce compartiment et allumez votre humidificateur. Faites ça avant de vous coucher pour vous aider à déboucher le nez et ainsi mieux dormir.

    16. Repousse les insectes Tamponnez un peu de Vicks sur les différentes parties de votre peau pour repousser les moustiques. En cas de morsure par une tique, appliquez du Vicks immédiatement sur la zone touchée. L'odeur devrait forcer la tique à partir.

    17. Repousse les chats Les chats et les chiens détestent l'odeur du Vicks. Donc, s'il y a un des meubles sur lesquels votre chat fait ses griffes, frottez un peu de Vicks sur la zone concernée. Votre chat va rester à l'écart, croyez-moi !

    18. Évite les pipis de chien Si votre chien a tendance à se soulager dans la maison, frottez un peu de Vicks près de l'endroit il a l'habitude de marquer son territoire. Ca va le tenir à l'écart. Il se peut que l'un de ces remèdes ne fonctionne pas pour tout le monde.

    « des glaçons parfaitsdevise 5 et 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :