• des pommes

     

     

    en ce moment nous avons des pommes dans le vergers

    je vais tous les jours les ramasser

     et hier ma fille m'a demande des pommes au four

     

    ah que j'aime cela  une recette que faisait ma grand mere tous les hivers

     

     alors il suffit de:

     

     

    mettre des biscottes au fond d'un plat

    de disposer des pommes que vous aurez pelees et enlevees du coeur

    ensuite mon mettez un morceau de beurrre sur chaque pomme

    et vous soupoudrez de sucre

    un peu d'eau dans le fond  du plat  et hop au four

    P1150193.JPG

    a 250° pendant un bonne trentaine de minutes   moi je fais au pif en fait

     

    et voila le resultat

    un plat de pommes au four  

    que nous avons degusté a deux hier soir

    P1150194.JPG

    ce qu' l'on adore ces les biscottes  caramelisées surtout

    et bonjour les calories

     

    « gateau au fromage blancrecap du 24 Décembre 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :