• cadeau de ma fille

    Hier je suis allée voir ma fille et mon gendre

     

    et ils m ont fait découvrir la maison qu'ils viennent d acheter

    une superbe demeure

    avec 3 hectares de terrain

    l entrée principale

    cadeau de ma fille

     

     

    la maison vue du devant

    cadeau de ma fille

    et de derrriere   c'est magnifique

    cadeau de ma fille

    et il y avait un plate-bande de muguet

    et j en ai fait un bouquet 

    cadeau de ma fille

    je peux vous dire qu'il est tres odorant il sent super bon

    je suis  super contente pour mes enfants

    « nouvelle citationJournal du 7 mai 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :