• brocante du 16 Aout 2013

    je suis allee voir des amis sur une brocante

    et je  suis revenue avec cela

     

    un  coquillage pour l'aquarium  1 euro

    deux colliers pour 1 euro

    et une bouteille de vinaigre de cidre our 2 euros

    http://img109.imageshack.us/img109/1754/yv1q.jpg

    des affaires  je suis contente

    dimanche prochain j'en fais une mais en tant que vendeuse a la fete de la prune

    je vous raconterai

    « des perruchessal lutin automne photo »

  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 12:00
    sympa tes trouvailles!!bisous
    2
    Lundi 19 Août 2013 à 12:00
    Merci ! Ce n'est pas tout près dis donc !!! biz
    1
    Lundi 19 Août 2013 à 12:00
    Sympa ! Mais c'est où çà "la fête de la prune" ???? biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :