• bon anniversaire.....

     aujourd'hui c'est l' anniversaire de ma fille chérie

    21 ans   c 'est fou    j'ai l'impression que c'était hier

    tu es super ma fille avec moi  je t'aime plus que tout

    bon anniversaire.....

    avec cette carte je te souhaite encore et encore bon anniversaire

    « ufo une annee qui passe octobreun pate en croute maison »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:17

    merci  Cigalette     ma fille me manque tu sais

    et ca fait drole de dire qu'elle a 21 ans

     

    1
    cigalette78
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:56

    Quelle jolie broderie.

    Bon anniversaire à ta fillle

    ET oui le temps passe ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :