• Bilan du mois de Mai 2017

    journal du 2 mars 2015

    Cote broderie

    j ai fini de broder le sal  de mon Ami Fred

    Bilan du mois de Mai 2017

    debuter le sal Cuore e Batticuore

    Bilan du mois de Mai 2017

    côté  Atc :

     

    j ai pu rattraper mon retard

    il reste que deux atc à refaire 

    atc hivers 

    et une carte fevrier à refaire

     atc  fleurs à refaire

     trés contente

     

    En scrap :

    plusieurs pages simples ont ete faite  je vous laisse le soin de les découvrir dans la rubrique scrap

    mes sorties:

    des belle sorties en Mai  et des soirées entre amis ça fait du bien

     

    Côté maison :

    la je suis moins ravie car l herbe pousse trop et ma tondeuse en panne

     

    Bon mois de juin

    « Carbonnade flamandefondant au chocolat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :