• bilan 2014

    une annee bien remplie du cote de la broderie bien sur

    mais surtout dans ma vie quotidienne avec ces faits marquants

    - le retour de mon pere a la maison sans voir le cote difficile avec son age

    - mes amours he oui un cheri a fait son entree dans ma vie et mon coeur

    - le depart de ma fille de la maison pour vivre avec maxime a lorient

    - les 20 ans de Maryne que nous avons fetes dignement avec amis et famille

    des mais que j ai pu me faire durant cette annee 2014

    voila un peu ce qui a marque mon annee 2014 et bien d'autres annecdotes

    « une jolie patte blanchesal lizzie kate 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :