• Banniere d'ete chez Anne Marie

    je suis tombee sous le charme de la broderie de Cloeti

    elle avait fait les deux objectifs du sal bannière d' ETE  chez Anne Marie

     

    alors depuis dimanche je rattrape mon retard sur le sal

     

    mes 4 objectifs sont fait  et je suis contente du resultat

     

    http://img10.hostingpics.net/pics/574725P1040997.jpgrendez vous vendredi pour la suite

    « echange livreun nouveau coussinet »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:00
    Très réussi. Moi aussi j'ai craqué pour ce SAL mais j'ai tellement de retard sur mes en cours que je le télécharge et dès que je peux je commence Arlette
    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:00
    tu as vite rattappé le peloton de tête,bravo!
    3
    coccinelle
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    bonsoir, magnifique! mon blog est en ligne et voici mon adresse: http://lescreationsdecoccinelle.over-blog.com/. à très bientôt! coccinelle.
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    Je suis super contente de t'avoir donner le virus de cette bannière. Bisous et bravo.
    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :